lundi, novembre 06, 2006

Mission accomplie!


Un certain agent00scrap m'a confié une mission vendredi soir... créer une page simple/graphique!!! Je n'ai pu m'empêcher d'y penser tout le week-end! Mais, hier soir, oh surprise : une idée! Au travail! Ouf, c'est dur de se dire : whoooo les moteurs c'est assez, on n'ajoute rien! Pas de cure-pipes, de peinture acrylique, de transparents, de modeling paste : STOP!
Alors voici donc le résultat!
La fleur à droite a été réalisé avec les nouveaux timbres de polymères de Bobarbo! Tout simplement génial...

3 commentaires:

Caro a dit...

complètement différente de ce à quoi tu nous as habitués mais j'aime bien le résultat. Misison accomplie !!!!!

rafales a dit...

Héhé...Martine m'avait parlé de ce défi!!!
Il est fièrement réussi :)!!

Annie Quintin a dit...

Wow!

Ça n'a pas du être facile de te restreindre!

C'est tout simple et en même temps avec ton choix de couleur, on te reconnaît! J'aime beaucoup la fleur!

Bravo! :)