lundi, février 19, 2007

collectif.

sur le forum de scrapbook québec il y a une certaine Lilas Japonais qui, suite à un défi lancé par des amies, a décidé de faire un carnet de chevet version scrapbooking pour le mois de janvier, à chaque jour elle faisait une page sur sa journée! elle partageais ensuite cette page sur le forum... ça peut sembler bien simple mais à tous les jours, c'est tout un défi! et moi à chaque jour j'avais hâte de voir sa pages! puis nous l'avons convaincue de continuer en février! mais cette fois les filles du forum lui prêtent main forte et lui font des pages! aujoud'hui c'était à mon tour de lui en faire une! alors voilà, 19 février la page de karine! (ce sont des p'tites pages chouettes de 6x6, c'est l'fun à travailler!)





(aller faire un tour sur la
galerie de scrapbook québec, pour voir les autres jours...)


...pour ce qui est de mon journal hebdomadaire... euh bin j'ai trouvé mon idée je fait ça demain et je vous montre!!

Aucun commentaire: