dimanche, avril 08, 2007

le défi de la poupée laide





***** pouaaah ha ha ha!! désolé pour la traduction!
ugly doll challenge
(c'est plus joli dit comme ça non??)
j'ai eu une soudaine inspiration en tombant sur ce
post sur le blog red velvet, j'ai toujours ce rhume de minus, je n'arrivais pas à faire un petit dodo, donc pour me changer les idées j'ai fait une poupée!!
enfin un personnage étrange en feutre...

5 commentaires:

Louchia a dit...

Whaaaaaaaaaaaa desolee, mais je la trouve cute a mort!!!!!!

c'est donc ben cool ca challenge-la :)

Annie Quintin a dit...

Hooooooooooooooooooon!

Elle est trop cute ta catin! :D

Us a dit...

holy moly, your doll is too cute and i love your blog!!

Rebekka a dit...

This is adorable!!!

Nicole a dit...

Gorgeous! :) Love it!!!

P.S. Your blog is lovely!