lundi, décembre 31, 2007

Ça achève....

oui, oui... 2007 il ne lui reste que mmmmhh... 2 heures....

Et dans à peine 1 heure avant LE bye bye de RBO! En tant que fan finie de RBO, j'ai plus que hâte! Alors pour terminer l'année en bah, coudonc, en beauté : j'ai eu une journée de CUL au travail! Voilà. Je l'ai dit. C'est le temps des fêtes pour tout le monde, et y'en a qui doivent travailler... ouin! Alors, les chialeux, soyez donc patients en 2008. Et prévoyant. Aaaahhh, on n'en parle plus. Demain, la pharmacie est fermée! Yé! Je vais pouvoir manger assise et chaud : quel plaisir! Je vais voir toute ma p'tite famille au complet... bonheur en vu!!

Bon je reviens tantôt vous souhaiter une ben bonne année... :)

Et moi je fais une prédiction pour 2008 : ce sera une année...

ROSE!!!!

j'ai récupéré les fleurs qui étaient sur ma bedaine! hi hi hi!!!

1 commentaire:

Elisabeth a dit...

Ohhhh...mais j'adore ta page!!! Bébé fille, c'est vraiment chouette :) J'Ai hâte de voir ta bédaine en real là, on scrappe quand ???? ;)

J'adore l'idée des fleurs PRIMA (houhou) sur ta bédaine...

Bisouilles
Eli XxX