mardi, décembre 04, 2007

Un ange gardien, des autos et bin de la neige!!!


Hier, vous l'aurez sûrement remarqué, Montréal s'est recouvert d'un beau manteau blanc! Yahou! J'habite dans un appartement avec mon amoureux et ma chatte folle, on a pas de place de stationnement, nos autos sont dans la rue. Donc hier, elles étaient ensevelies!! Alors je me suis dit : transport en commun pour aujourd'hui.... Mais mon chum, m'appelle vers 10h45 en me disant qu'il a terminé sa journée de travail (je vous l'avais déjà dit, il commence à 4h du matin!!) que sa voiture est (encore) ensevelie qu'il va pelleter puis venir me reconduire à ma job, moi je ne commence qu'a 13h... Et il est même venu me chercher à 21h, dans le plein milieu de sa nuit... avec ma voiture qu'il a réussi à sortir d'une montagne de neige... nos voisins, qui sont aussi nos proprios, on offert gentiment leur entrée... oooohhh.... alors je dit à mon chum en arrivant à la maison (après avoir apperçu sa voiture encore enterrée par la charrue!) «-demain prend mon char!!» Alors je me lève ce matin, ah, ma voiture n'est plus là... euh oui... elle est de l'autre côté de la rue dans un p'tit trou bien dégagée, là où était la voiture de mon chum hier... de mon chum? Nah, c'est un ange gardien je crois... qu'est-ce que je l'aime...

1 commentaire:

Annie Quintin a dit...

Ah comme c'est mignon!

(c'est le mot du jour!)

Je trouve donc que la photo va bien avec le texte... et avec la chanson de Passe-Partout...

ahhh snifff

je pense à vous deux aujourd'hui! xx

+ + + + + + + + + + +

vivement les bonnes nouvelles! ;)