lundi, janvier 07, 2008

chouette week-end...

un crop trop amusant avec des amies chez Nini Tintin samedi... Merci annie pour ces photos chouettes!! Merci à monsieur le trépied et le retardateur aussi! :) vous pouvez voir d'autres photos très très sérieuses sur la galerie Flickr de Annie ici!! et sur celle de Karine là!! Vive Flickr... je trippe vraiment sur ce site...


MissKarine, Mimi & Sabee je suis contente de vous avoir recontrer en vrai! C'est drôle le monde de l'internet tu connais des gens sans jamais les avoir vu en chair & et os... hi hi hi! Bref, une belle journé pour oublier la semaine qui a précédée...


mais quoique que j'ai eu un beau jour de l'an en famille!! c'était mémorable, une belle tempête, une partie de poker à 10 (yeah!) et 22 centimètres de neige!! (heure du dodo : 4h am! iiiissshhh!!) ici une photo de moi contente de la neige annoncée :

là c'est la pluie... beurk.

Autre bilan important du temps de fêtes : les plusses meilleurs films à la télé : Astérix chez les Bretons, Les 12 travaux et Astérix et Cléopatre. Je les ai tous écouté, récité, adoré comme si j'avais 7 ans... Voilà. mon année est faite. Vive ciné cadeau!! Aaahh le pouding a l'arsenic, c'est ma toune!!!
Allez faire un tour sur Freestyle Québec : ya un défi! Allez hop, à la cuisine!
pis là, je ne peux plus me retenir.... déjà que ça fait 3 semaines que je chantonne cela à mon entourage...



dans 8 jours c'est ma fête!



dans 8 jours c'est ma fête!



dans 8 jours c'est ma fête!



(bin oui même si cette année je change de dizaine, je suis toujours aussi bébé...)



dans 8 jours c'est ma fête!

Aucun commentaire: