mercredi, février 06, 2008

ouin bin à matin...

c'est yeurk.
je crois que mon estomac, le matin, ne peut accueuillir un gros gros déjeuner... alors euh.. c'est ressorti.
et là, je dois aller travailler... ouhououououou? motivation? où es tu?
je resterais plutôt dans mon lit.
bon, ça m'a fait du bien de partager! désolé! (interessant enh?)

ouep. mais, sur une note plus positive regarder ce que monsieur le facteur m'a apporté la semaine passé? des tag de Elle's Studio! joie! j'adore ce qu'elle fait! Et avec ces goodies j'ai fait une petite page juste pour le fun!

et aujourd'hui monsieur le facteur m'a encore fait une joie... des boutons de Kimmie Prout.... oh là là... j'ai hâte de m'amuser avec!

3 commentaires:

rafales a dit...

Oh j'adore (la page et non le retour du déjeuner...mouahahahahah)!

rafales a dit...

ah pis....
j'tai tagguée ma belle!

Scrapbook Designer a dit...

Oh Wow, j'adore ces tags!! J'en veux ;)