lundi, mars 17, 2008

je n'en reviens toujours pas....

samedi soir j'ai eu la surprise de ma vie!
je ne m'en doutais tellement pas...
je crois que je suis poisson! ben oui, je gobe tout, tout ce qu'on me raconte, alors moi je croyais que j'allais souper pour la fête de mon beau-papa et là.... on me fait faire des détours par une p'tite salle remplie de gens que j'aime, de ballons rose, de.... surprise!! on va pas souper : c'est ton shower de bébé!!
je n'en reviens toujours pas!
tous ces gens que j'aime... ils étais tous (ou presque) là!! jamais je n'aurais pu imaginer une soirée comme celle là... c'est fou! il y avait aussi mes p'tits frères de fous! hi hi hi! ils nous ont animer ça! je les aime! pour ceux qui me trouvait pas mal originale vous avez réalisé que je sui en fait la moins pire des 3!! ha ha ha!

et on a été tellement gâtés!!
MERCI!
mille millions de mercis!
au super comité organisateur (maman, papa, belle-belle-maman, beau-papa) qui se sont donnés corps et âmes à organiser la plusse belle soirée du monde!
et à tout le monde qui sont venus ou qui ont pensé à nous!!
j'ai même eu des belles pages de scrap faite pour mon moi (et mon bedon, et papa aussi!) dès que j'ai 2 minutes je les scans et je vous les montre!!
une chance qu'il y avait plein de scrappeuses et de mordus de photos pour immortaliser le tout! (et surtout ma face! ouaaah! quelle surprise!)
tenez en voici sur le blog de Rafales (merci Rafales!)
et sur la galerie flikr de Nini Tintin (merci Annie!)

et je vais sûrement en avoir plein d'autres à vous partager bientôt!

tiens je vous laisse avec ma dernière créations réalisée chez Rafales vendredi soir alors que je ne me doutais de rien... ha ha!


ah et...

merci

merci

merci

merci

je ne pourrai jamais le dire assez!!

5 commentaires:

rafales a dit...

dis toi que le bonheur qu'on donne aux autres...il nous est toujours remis au centuple!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

sylvie a dit...

Cool ce shower organisé pour toi!

Ta page est géniale, mais encore plus "live" ;o)...

PS: Tu iras voir mon blog... tu m'as contaminée (lol) mais je savais pas que c'etait aussi long monter ça...

Anonyme a dit...

Ma belle Karine,

C'était un grand plaisir que d'organiser ton shower-surprise avec beau-papa, ton papa et ta mère. On s'est amusé comme des fous!!!!

On vous adore tous les 2 et demi,

Bisous,
Mamie Lyne et Grand-papa Bou
xxxxxxx

Annie Quintin a dit...

Ma chère amie, ça a été un vraiment un plaisir d'assister à ce shower. Je me sens vraiment privilégiée d'avoir été de la partie! Tu as une famille du tonnerre et ta Daria ne manquera pas d'amour, ça c'est certain! En plus, c'est "top joyeux lurons" chez vous! Je pense qu'on a toutes compris pourquoi tu respires le bonheur comme ça! :D

Merci au comité! C'était un super shower

Annie
addict de nachos multigrains
(si j'avions été un extraterrestre, j'en aurais mis tout plein dans mes trois bouches!) :p

Caro a dit...

oh wow, quel beau moment !!! Je suis contente opur toi, ça l'air d'avoir été tout un shower. gros bisous ma belle, t'es superbe avec ta belle grosse bédaine !!!