mercredi, avril 16, 2008

moi changer?



tadam!
bye bye les cheveux!
on retourne à court et brun... et facile à entretenir!
mettons que la future maman s'est dit que c'était pas bon le rose qu'il faut refaire à toutes les 2 à 3 semaines, et avec un bébé neuf, j'aurai pas l'temps et ce sera surtout pas l'temps de déprimer parce que tes cheveux sont tout délavés... alors tant qu'à y être on coupe! ah, j'aime les cheveux court! c'est tellement pas compliqué!
alors aujourd'hui je suis allée joyeusement voir ma coiffeuse!
et après bah, j'suis allée faire un tour chez MAC tsé pour me faire maquiller avec mes cheveux neufs!
j'vous ai tu dit? j'suis officiellement en vacances!
ben quoi, j'ai décidé de toutes les prendre avant... d'accoucher!!! faut ben les prendre nos vacances non??

oh! je lisait le blog de milou, et elle m'a donné le goût de sortir mes perles et de faire des colliers! avec le printemps dans l'air, c'est l'fun de faire des colliers! j'ai vu ce collier qui m'a inspiré! voici ce que ça donne!

et j'ai fais notre défi de freestyle québec : c'est une poupée... c'est vraiment trop l'fun! l'avez-vous essayer?? je veux voir!!!!!!! j'ai fait ma page presqu'entièrement avec un cadeau que je me suis fait : le kit d'avril de scrapmagie! j'y ai ajouté des p'tits oeufs et la poussette... d'ailleurs c'est une idée de Nini Tintin, le concept, le titre! je lui dois tout! hi hi hi! c'est génial des «scrap-amies» ça donnent plein d'idées... merci! pis j'vous en montre une autre dans un trip de mixed-média! c'est l'fun le gesso...




et le bedon?


ben il pousse! :0 je commence à avoir pas mal hâte de lui voir la face à ce (gros) bébé là!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW, une vraie star. J'ADORE ton nouveau look Karine. J'aimais le rose, mais taudine que le brun ta va bien aussi.

Bisous,
Lyne
xxx

Unknown a dit...

Tout est beau; tes nouveaux cheveux, ton trop bedon, ton collier (au fait, faudrait ce faire un "crop" bijoux!!) tes pages et toi, t'es tellement radieuse!
Tu vas voir, tu vas les adore tes cheveux courts quand tu vas commencer à les perdre! Je suis dedans présentement et ça fait peur! Je pense que je pourrais faire des perruques tellement j'en perds! ouf!
Et puis, profite bien de ce temps avec ton bedon!

Unknown a dit...

oups... j'ai écris ton "trop" bedon! Lapsus!! lol!

Amé a dit...

J'adore ta coupe!!! Ça te va très bien!

Anonyme a dit...

Ça va bien te faciliter la vie pendant les premiers mois cette coupe.
J,ai déjà vu ton magnifique bedon et maintenant j'avais hâte de voir tes créations avec mes kits. WOW! j'adore ça! C'est absolument génial. Et j'aime beaucoup la petite poussette :-)

sam a dit...

Tes pages sont excellentes comme d'habitude ! ... Et dis-moi, avec tout le pep's que tu as, tu vas pas nous le fatigué ce p'tit bout'choux !!!
Bises, bises et prends soin de toi, Sam

Christine a dit...

I love your belly!! =)