jeudi, août 28, 2008

Notre petit coin de paradis...


...c'est dans la réserve faunique Papineau-Labelle, sur le bord du lac Écho... et nous y avons passé quatre merveilleuses journées... avec bébé Daria, bien sur!! Ainsi que mamie Sue, grand-papa, mamie Lyne, grand-papa Bou, tonton Dre et tantine Dra!! (oui, oui ce sont absolument leur vrai nom) Ce fut génial! Daria a adoré le grand air, elle faisait de belles siestes! Et moi, je suis comblée par ce week-end entouré des gens que j'aime! Il ne manquait que mon frère Dave et sa blonde... bah, ils étaient en vacances bien méritées, et dans nos pensées! On a eu du beau temps (gna gna gna) fait quelques niaiseries, mangé comme des cochons... bref la grosse belle vie! et si j'ai pris des photos?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Effectivement, quel beau coin de pays. On n'a pas eu la chance de se parler depuis notre retour, mais nous avons adoré nos 2 jours passés avec vous tous.

Bisous
Mamie Lyne et Grand-papa Bou
xxxxx

JoSie SenSi a dit...

Ohh! Qu'elle change cette cocotte!
Elle est vraiment jolie :)

Mimi73 a dit...

Hooooo ma chanceuse du beau temps dans un si beau coin de pays! :) Daria est toujours en beauté à ce que je peux voir.
J'suis bien contente de voir du nouveau sur ton blog :)

Bonne fin de semaine :)

Mimi xx

Caro a dit...

ça semble être la paradis sur terre cet endroit... ta puce est vraiment très belle, elle change à une vitesse folle!!!! bisous xxxxx