jeudi, octobre 09, 2008

il s'en passe des affaires...

dans ma p'tite vie!
la semaine dernière nous sommes retournés aux lanternes au jardin botanique, mais de jour cette fois-ci! c'est superbe! en plus, on s'est promené dans les jardins, ça sentait bon les roses, il faisait beau, bref une belle sortie en famille! merci à Do pour le laissez-passer...
ensuite, lundi dernier c'était LE show de BECK!!!!!!!!!!
whaaaaaaa!!!
méchant bon show!
ça fessait dans l'tas!
ça vargeait!
rock n'roll!!!
et on était suuuuper près de la scène, et de Beck.... aaaaaaaaaahh je suis une fan finie...
seul bémol : j'avais oublié mes bouchons pour les oreilles! j'entend comme une bouilloire qui siffle... aaarrgggg... mais où avais-ja la tête... ben c'était la première fois que nous avons fait garder Daria (ben oui je sais, à 5 mois y'était temps! ne vous en faites pas c'est pas le bébé le problème c'est sa mère...) et ça a super bien été!! merci à ma maman et mon papa, je l'savais que vous étiez de super gardiens...

oh! et le week-end passé on est allé aux citrouilles! au centre d'interprétation de la courge de St-Joseph-du-Lac... ça aussi c'est une super sortie familiale! Daria n'arrêtait pas de faire des «ooooohh» je crois qu'elle a bien aimé voir toutes ces belles citrouilles orange dans un champ! et son papa aussi, il a adoré!

et son papa??? c'était sa fête hier!!! mon Emmanuel adoré... qu'est ce que je t'aime! je suis en train de lui faire des cupcakes aux citron et graines de pavot : il adoooore!
je vous partage quelques photos :



ah oui, Daria est une future pilote de nascar!! ;)

Aucun commentaire: