dimanche, décembre 07, 2008

contraste







la semaine dernière on avait les deux pieds dans le sable.
hier, nous sommes allés couper notre sapin de noël! Daria y a d'ailleurs rencontré le Père Noël... ;) pis y faisait frette! c'est dommage il n'y avait pas de neige... dire que sur la rive sud, il y en avait... bah! au moins aujourd'hui il en a tombé une petite couche... ;) j'adore le costume de neige de ma fille : mauve et vert, ça c'est dans ma palette! il devrait en faire pour les adultes...
bref : ça sent le bon sapin chez nous!
pour être encore plus dans l'ambiance, j'ai changé ma bannière de blog pour une de circonstance!
qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

Elisabeth a dit...

Quelles belles photos :) Daria est superbe, une jolie petite cocotte. Contente de lire que tout le monde va bien et WOW...vos photos du voyage sont tellement "CHIANTES" hahahahaha!!!

Je te fais une grosse bisouille
Eli XxX

Louchia a dit...

Wooow!! Full Noel top couleur :D

TEs photos sont trop mignonnes, elle est tellement cute ta fille!

~Etoile~ a dit...

Vraiment magnifique tes photos!!! Et ta puce est vraiment mignonne comme tout, j'adore aussi son habit de neige!