lundi, mars 23, 2009

Hello!

bonjour!
un p'tit mot pour vous dire allôôôô! bin oui toi là ça fait un bout... j'suis juste paresseuse... euh et j'ai été joyeusement maganée dernièrement : conjonctivite (1 semaine avec mes lunettes : eeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrkkkkk! en plus avec un bébé qui veut tout le temps les enlever, le bonheur!) sinusite (d'ailleurs je commence juste à avoir un peu moins mal à la tête...) et otite. ben oui toi. pour être solidaire j'imagine... mais là je comprend les p'tits de pleurer comme ça : ça fait MAL. aaaahhh ça faiit du bien de se plaindre non?
des images maintenant : deux p'tites pages fait chez rafales le week-end dernier...
une petite 6x12 inspirée du sketch de karma (c'est une bonne idée des sketch de 6x12!)
et des photos de quelqu'un... ;)
elle aime les mets salissants!
mais s'amuse dans son bain!elle fête la St-Patrick! (nan, on a pas de racines irlandaises mais moi du monde qui fête en buvant de la bière verte je dis que c'est du bon monde!!!)

et aujourd'hui, juste pour vous le retour du petit lapin! ;)
bon, p'tit lapin fatigué... bonne nuit!!!

oh et en terminant! pour celles qui aiment Kitschy Digitals mais pas le digi, Danielle a ouvert une boutique avec les versions imprimées de pleins de trucs! Allez y faire un tour, c'est beauuuuuu!
http://kitschydigitals.bigcartel.com/

5 commentaires:

ManonD a dit...

Oh la la!!! Tu y as goûté!!! :S

Super tes pages et surtout trop mignonne ta petite lapinne!!!

J'aimerais que tu me emailles ton adresse postale... Ton bonnet est prèt!!! Tu peux le voir sur mon blog! ;)

Véro a dit...

Oh WOW!!!
Tes pages sont tellement belles! J'adore tous les petits détails que tu leur rajoutes!

Et ta fille, oh la la elle est trop belle!! :)

Amé a dit...

tes pages sont toujours aussi magnifiques!!! J'adore!

Mais ta tite puce par exemple, elle est croquable!!!! Elle est tellement cute!!!!!!!

Anonyme a dit...

Tes 3 pages sont top!! j'les adore toutes!

Unknown a dit...

J'ADOREEE tes pages...

et coline qu'est cute ta cocotte.

Je te tag sur mon blog ma chère =p