mardi, avril 14, 2009

tel que vu... non retenue... ;)

Voici une chouette page hybride parue dans Scrapbook Extra (euh... janvier/février il me semble!!) j'avais fait une page «simple» en digi, je l'ai fait imprimer en 9x9 puis collé à ma page... et ajouté plein d'autres trucs! j'ai adoré faire cette page! ;)
une petite digi non retenue... c'est encore une fois l'extraordinaire kit Create de Lynne-Marie et Kitschy Digitals, évidémment!!
et celle-ci devait être dans le Style & Scrap du printemps... je l'aime beaucoup!!!

4 commentaires:

Stina Glaas a dit...

I wish I could scrap like you do! I LOVE your pages so much!! :-)

Amé a dit...

Géniale tes pages!!! Elles sont magnifiques! Gros coup de coeur pour la troisième!

Daria aura déjà 1 an?!!! Mon dieu que le temps passe vite!

Isa a dit...

Wow tes pages sont super belles !!! J,aime beaucoup ce que tu fais !!!! Gros coup de coeur pour la troisième !!!!

f a dit...

Je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, elle est super, je trouve qu'elle fite `bien avec ton blog. Tes pages sont tjrs aussi belles (ET ORIGINALES!) j'ADORE!