samedi, mars 06, 2010

Éléonore dans la neige

j'en ai profiter le week-end dernier pour me promener avec ma poupée et prendre des photos dans la neige... comme à Montréal il n'y en a presque plus... au moins dans le bois il y en avait!

4 commentaires:

Retro Plants a dit...

Elenore looks cute as a FOX!
i love that hat and coat!
i am coveting them. . .they "match" her so well :)
very pretty Karine!

f a dit...

est-ce toi qui lui a fait sa petite tuque?

Boo a dit...

Oh woow elle ressemble à ma tuque...

Bon dimanche!!

Boo

Elisabeth a dit...

Ah Kawine, merci pour ton message, t'es sweet :) Je te souhaite une belle journée de pas de travail demain!
On devrait se faire une soirée de guerdas prochainement !!!
Pas obligée de faire garder Daria là hahahah ! :)
Bisouilles et je prends ton calin XxX