lundi, mars 15, 2010

petit trip de digi.

j'ai changé ma bannière de blog, j'avais le goût de couleurs printanières, comme monsieur le printemps a décidé de se montrer le bout du nez très tôt cette année... eh bien je me met dans le mood printemps. je pense que la neige, on peut oublier ça. à l'an prochain! puis j'ai fait une petite page... pleine de couleurs vibrantes joie! j'avais besoin de me changer les idées... j'aime beaucoup le digi pour ça... pondre une page en quelques minutes, satisfaction garantie!
avec des chouettes trucs de :
Ittybittybirdy
oh en passant sur le blog de Gnome-n-Birdy il y a une tirage d'un kit digi de minitoko, une belle découverte! son blog est vraiment chouette... des trucs kawaii au boutte, non mais ça fait ma soirée ça!

je vous laisse sur des petites photos de DJ Da. ha ha ha!! avouez que ça matche trop avec son chandail les écouteurs!! c'est pas mal mes seules photos du week-end... on voulait aller à la parade de la St-Patrcik mais il pleuvait des cordes.... on est plutôt aller au MAC. première expérience de musée avec la petite chose... ça été... euh... rapide? mais on y est allé! et on va y retourner! (mais peut-être qu'on va éviter les expositions de Marcel Dzama avec les enfants... super intéressant, certe, mais mon chum et moi on a eu comme un malaise... hi hi hi!!! et puis j'y pense elle n'a même pas fait de cauchemars, elle comprend l'art moderne, oui oui! c'est tout à fait la fille à son papa!)

bin bonne nuit là!

1 commentaire:

Boo a dit...

J'adore ta nouvelle bannière, tes petits bonhommes famille et la belle Dj Da avec son chandail...

Bonne soirée

Boo