lundi, décembre 20, 2010

12 jours de Noël... jour 8!

ce soir je voulais emballer des cadeaux, mais comme ma fille est malade je vous partage les plus beaux emballages que j'ai vu récemment!
(et je vais souhaiter réussir à emballer tous ces présents empilés dans mon garde-robe avant Noël... détail.)

tout d'abord ceux de Danielle. les couleurs!! wow. alors là, c'est dans ma palette! allez visiter sa galerie flickr pour de l'inspiration de Noël garanti. oui! et son blog aussi.


j'aime beaucoup ceux de Dana aussi... les petites fleurs en laines sont trop belles!! j'aimerais bien savoir comment faire... allez voir son blog!!

et maintenant je souhaite que tout aille mieux pour fêter Noël en forme!! et avoir le temps de faire de beaux emballage, j'aime ça emballer des cadeaux!

1 commentaire:

Dana a dit...

Merci Karine!! What a plesant surprise :)