jeudi, décembre 31, 2015

Bye bye 2015, un mini pour terminer l'année en beauté?

Pour répondre au défi de Cuts2luv (j'ai retenu le motif de renne et les paillettes) j'ai fait ce mini avec les 21 photos d'un autre défi sur le forum de scrap au puces, et que faire avec 21 belles photos de décembre? Un mini bien sur! Et de Noël! Parce qu'il faut bien que j'utilise tout ce matériel de Noël, j'ai comme un problème avec le scrap et noël: j'aime trop ça!!! D'ailleurs pour la première fois fois je crois que mon december daily sera terminé bientôt! Et j'ai décidé de faire jusqu'au 31 décembre cette année! 


























3 commentaires:

Edith @ Cloutiere a dit...

wow j'adore ce que tu as fais avec les défis photos!!! Tu es définitivement la reine des minis!! :)

Caroline Elliam a dit...

tu me jettes toujours à terre avec tes minis toi!!! Wow! Un autre de plus à ta collection!

misslovepaper a dit...

alors , je n'étais pas fana de mini jusqu'à ce que je découvre ton blog!..Je suis conquise !