dimanche, juin 05, 2016

Pas à pas: mini album fleuri!

Bonsoir!
J'ai fait un mini tout fleuri en suivant une technique que vous pouvez découvrir ici sur le forum de Scrap aux puces! J'ai pris des photos pour voir l'évolution de mon mini et je voulais les partager!
Alors j'ai d'abord créé un fond sur un carton aquarelle de 12 par 18. 
Ensuite j'ai découpé des tags avec des matrices de découpes!
J'ai imprimé des photos et les ai disposées sur les tags...
J'ai ajouté des découpes en mousse!
Puis avec ma vieille machine à écrire j'ai écrit des petits mots et des petites phrases...
Que j'ai ajouté aux tags et j'ai embelli avec des fleurs! 
Un anneau à cartable pour tenir le tout ensemble et le tour est joué! 

Voilà! Vive les tags, ça fait de beaux minis pas compliqués du tout à réaliser! 
Bonne soirée! 

Aucun commentaire: